• bonne journee amis et visiteurs

    La bonté venant  du cœur

    Et celui  souvent de l’amitié

    Que l’on offre avec douceur

    Pour quelle dure dans l’éternité


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2009 à 09:19
    hello
    coucou ma Laly magnifiques paroles me revoilou après un superbe week-end ensoleillé, j'espère qu'il en a été de même pour toi ... et c'est reparti pour une nouvelle semaine ... allez courage ... lol passe une bonne journée bisous, Patou
    2
    Lundi 28 Septembre 2009 à 09:56
    bon debut de semaine
    ??.::?::..::?::..::?::..::?::..::?::..::?::..::?::..::?::. ???????????coucou??????????????? .::?::..::?::..::?::..::?::..::?::..::?::..::?::..::?::. ??Devant mon ordi je m'imagine ?? ??Que tu attends assis(e) toi aussi?? ??A guetter le facteur des blogaupotes ?? ??Un clic et mon comm est parti?? ??vers ton bel univers enchanté?? ??A travers nos ecrits ?? ??au travers de mots échangés ?? ??un jour une fois par hasard ?? ?? tu m’as confié ton amitié ?? ??je l’ai choyée cultiver et vu grandir ?? ??je me suis immaginer ton sourire ?? ??De tout coeur je t'offre le mien?? ?? Pour qu il viennent fleurir ta vie ?? ?? et illuminés tes matins ?? ?? Bon début de semaine ?? ??.::?::..::?::..::?::..::?::..::?::..::?::..::?::..::?::. ?? bonne journée bises ?? ??.::?::..::?::..::?::..::?::..::?::..::?::..::?::..::?::.
    3
    Lundi 28 Septembre 2009 à 10:25
    kikou Laly
    J'espère que tu as passé un bon week-end nous voilà reparti pour une nouvelle semaine et toujours avec le soleil je te souhaite un bon début de semaine ainsi qu'une bonne journée,bisous elisa
    4
    Lundi 28 Septembre 2009 à 10:55
    Kikoo
    Kikoo Laly, et voilà une nouvelle semaine commence, le temps est toujours agréable. J’espère que tu à passer un bon week-end ? Moi oui Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'une agréable semaine. Gros bizzzzzzzzzzzzzzz Cyril
    5
    *coxi*
    Lundi 28 Septembre 2009 à 11:50
    *bonjour ma Laly*
    merci de ta visite moi aussi je te souhaite une tres belle journée et te fais tout plein de♥♪♥bisous de coxi♥♪♥
    6
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:18
    Coucou Laly
    Je suis certain que ton coeur n'est rempli que de bonté.. Bisous d'amitié
    7
    Lundi 28 Septembre 2009 à 23:54
    coucou
    Coucou Laly, c'est après un week-end très chargé que je passe te souhaiter un bon début de semaine ainsi qu'une belle fin de soirée. J'espère que tu vas bien et que tout comme moi tu peux profiter du soleil... c'est génial pour un début d'automne! Gros bisousssssssss, une petite fée.
    8
    Mardi 29 Septembre 2009 à 06:33
    *bsr ma laly*
    ..Merci pour ton com ma laly qu elle dynamiste tu a .. a chaque instant de ma présence sur ton merveilleux blog je découvre tjrs un travail sensationelle bravo et un très jolie mardi a toi et pleins ,pleins gros bisous de dada et prends bien soin de toi
    9
    Mardi 29 Septembre 2009 à 07:16
    kikou ma douce Laly
    je viens avec toute mon amitié te souhaiter un Mardi rempli de douceurs et d'amour merci pour tes jolies créations gros gros bisous
    10
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:05
    kikou ma douce laly
    BONJOUR MA BELLE BON MARDI A TOI MON AMIE GROS BISOUS
    11
    Mardi 29 Septembre 2009 à 11:07
    kikou Laly
    Petite fraicheur ce matin mais le soleil est toujours là,je te souhaite une bonne journée gros bisous elisa
    12
    Mardi 29 Septembre 2009 à 21:35
    coucou
    Coucou Laly, j'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée. Encore une belle journée ensoleillée qui se termine c'est cool! Demain dernier jour de septembre et pour moi inventaire général le soir donc je ne passerais pas...sniffff... Gros bisousssssss et à jeudi, une petite fée.
    13
    Mardi 29 Septembre 2009 à 22:02
    coucou
    bonsoir ma Laly après cette belle journée ensoleillée , je passe te souhaiter une douce nuit étoilée bisous,Patou
    14
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 09:04
    kikou ma laly
    BONJOUR BON MERCREDI A TOI MA BELLE GROS BISOUS
    15
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 12:52
    bon mercredi
    ♥*♥.♥?.♥.♥?.♥.♥.?♥.♥.?♥.♥?♥.♥?.♥.♥. ??*coucou du mercredi*?? ??* si je le pouvais*?? ?? *je t’apporterais l'espérance*?? ?? *la sagesse et la tolerance*?? ??*je serai la gomme *?? ??* qui efface tes ennuis*?? ??*je serai l'encre de tes écrits*?? ??*mais je ne suis pas * ?? ??* wonder woomann *?? ?? je serai simplement ton amie ?? ??*******bises laure****?? ♥.♥?.♥.♥?.♥.♥.?♥.♥.?♥.♥?♥.♥?.♥.♥. ♥ ? ♥ ? ♥*♥ ? ♥ ? ♥*♥ ? ♥ ? ♥*♥ ? ♥ ?
    16
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 13:28
    kikou Laly
    je passe en ce mercredi accompagné d'un magnifique soleil malgré la fraicheur pour te souhaiter une bonne jounée gros bisous elisa
    17
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 14:39
    Kikoo
    Hello Laly, je passe te souhaiter une très bonne journée. Ici le soleil bas son plein et la chaleur est bien présente. Gros bizzzzzzzzzzzzzz Cyril
    18
    Lundi 5 Octobre 2009 à 00:48
    *bsr ma laly*
    J admire bcp ton travail..... tu te défonce bcp pour nous offrir le meilleur de toi et c est une vraie perfection bravo ma laly je te souhaite une agréable journée et prends bien soin de toi gros bisous de dada
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :